=> Restez chez vous : on est là pour vous !

Depuis déjà 4 semaines vous restez chez vous, et vous devez trouver le temps long… On vous comprend !

Ce changement de nos habitudes est difficile, mais en l’absence de matériels de protection suffisante, il en va de notre santé à tous de contribuer à éviter toute propagation du virus COVID 19 en restant confinés.

Conformément aux exigences gouvernementales, notre agence a malheureusement dû être fermée au public, mettant à l’arrêt tout un pan de notre activité (les visites de vente et de location immobilière, la tenue de tout RDV ou réunion physique, et la gestion des gros travaux).

Mais nous maintenons en télétravail toute l’activité de syndic, de gestion locative, et le suivi des dossiers, y compris en vente et en location. Nous avons même signé un compromis de vente en visioconférence : chez AGEXIA chaque problème à sa solution !

EN SAVOIR PLUS SUR LA SIGNATURE DES ACTES EN VISIO CONFERENCE

Avec votre confiance, nous arriverons à faire face aux conséquences économiques de cette crise.

Nous comptons sur vous et votre fidélité aujourd’hui plus que jamais !

Depuis le 1er jour du confinement, vous pouvez aussi compter sur nous : chez AGEXIA on bosse dur pour vous assurer le service que vous attendez !

Pourquoi ? Parce que c’est notre nature, et parce que même si c’est difficile, on vous le doit !

En plus on vous garantit la qualité : grâce à notre « Certification Qualité NF EXPLOITATION » obtenue en décembre 2019, le sérieux de notre organisation est reconnu : seuls 20 syndics en France ont reçu cette certification : AGEXIA en fait partie !

EN SAVOIR PLUS SUR LA CERTIFICATION NF HABITAT EXPLOITATION COPROPRIETE OBTENUE PAR AGEXIA POUR LA QUALITE DE SA GESTION

Toute l’équipe qui gère votre immeuble est sur le pont :

  • Maintien de la communication : les appels téléphoniques de nos clients et fournisseurs sont reçus et traités, les emails aussi, le courrier est réceptionné chaque semaine, scanné et distribué à chacun de nos collaborateurs
  • Poursuite de la gestion : les demandes d’interventions sont toujours traitées immédiatement par notre équipe avec les entreprises qui assurent le service, les déclarations de sinistre sont faites, les dossiers sont gérés, les courriers partent, les signatures des ventes sont faites avec les Notaires qui restent ouverts
  • Tenue de la comptabilité : les factures des fournisseurs sont enregistrées et payées comme à l’habitude par nos comptables, les appels de fonds aux copropriétaires et les appels de loyers aux locataires ont été émis dans les délais (le retard à la réception est du au fonctionnement postal qui est ralenti : c’est pourquoi nous les avons aussi envoyés par email), les encaissements sont faits, y compris pour les chèques émis par les personnes qui ne peuvent faire autrement
  • Solutions pour les réunions, RDV et visites : les assemblées générales sont toutes en préparation (on attend l’autorisation de les tenir), les comptes annuels sont vérifiés à distance, les ordres du jour se finalisent, un nouveau calendrier de tenue des réunions et des visites est en cours d’établissement, les entretiens avec vos conseils syndicaux peuvent se tenir en visioconférence, et certaines expertises se font par téléphone ou à distance

On voulait vous dire que même en travaillant pour vous à distance, on pense à vous, et on espère que vous allez tous bien.

Malheureusement le déconfinement ce n’est pas encore pour tout de suite…

Alors continuez à rester chez vous et à prendre soin de vous, de vos proches, et des personnes fragiles de votre voisinage.

Nous, on reste là, pour vous !