Quoi de neuf chez Agexia depuis 2018 ?

4 postes créés, pour un meilleur service client

  • Un nouveau sourire à l’accueil
  • Une comptable d’expérience pour la gérance locative
  • Un 3ème gestionnaire de copropriété, pour une meilleure disponibilité
  • Un Conseiller en vente immobilière pour accompagner vos projets

Des services de gestion consultables 24h/24 sur un site internet dédié

  • L’extranet COPROPRIETE d’AGEXIA : en constante amélioration
  • L’extranet GERANCE LOCATIVE d’AGEXIA : une nouveauté !

Et toujours des prestations de qualité :

  • Un cabinet joignable 6 jours sur 7, matin et après midi
  • Des interlocuteurs réactifs, qualifiés, spécialistes de leur métier, à l’écoute de leurs clients
  • Un service complet, fiable, en constante amélioration, basé sur l’honnêteté et la confiance
  • Une transparence comptable, financière et administrative, et une rigueur de gestion pour un véritable service de qualité
  • Une recherche permanente de solutions d’économies, de maitrise des dépenses, et d’optimisation des revenus
  • Une offre d’assurances spécifiques (MRH, PNO, charges impayés, loyers impayés, protection juridique, dommages-ouvrage, etc.).
  • Un conseil permanent en matière technique, économique, comptable, juridique, social et fiscal