=> Quoi de neuf chez Agexia en 2019 ?
4 postes créés, pour un meilleur service client
- Un nouveau sourire à l’accueil
- Une comptable d’expérience pour la gérance locative
- Un 3ème gestionnaire de copropriété, pour une meilleure disponibilité
- Un Conseiller en vente immobilière pour accompagner vos projets
Des services de gestion consultables 24h/24 sur un site internet dédié
- L’extranet COPROPRIETE d’AGEXIA : en constante amélioration
- L’extranet GERANCE LOCATIVE d’AGEXIA : une nouveauté !
Et toujours des prestations de qualité :
- Un cabinet joignable 6 jours sur 7, matin et après midi
- Des interlocuteurs réactifs, qualifiés, spécialistes de leur métier, à l’écoute de leurs clients
- Un service complet, fiable, en constante amélioration, basé sur l’honnêteté et la confiance
- Une transparence comptable, financière et administrative, et une rigueur de gestion pour un véritable service de qualité
- Une recherche permanente de solutions d’économies, de maitrise des dépenses, et d’optimisation des revenus
- Une offre d’assurances spécifiques (MRH, PNO, charges impayés, loyers impayés, protection juridique, dommages-ouvrage, etc.).
- Un conseil permanent en matière technique, économique, comptable, juridique, social et fiscal